browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Lettre de début de saison 2016/2017

Posted by on 2 septembre 2016

 

Amies Danseuses, amis danseurs,

L’heure de la rentrée va sonner ! Et les bonnes résolutions de tout début de saison sont de rigueur.

Si avec ces vacances, quelques kilos se sont fixés à la ceinture, et que l’occasion de se défouler dans des bals endiablés ne s’est pas présentée, venez nous rejoindre samedi 3 septembre, lors du FORUM des associations, au Stade Maubuisson à Bessancourt.

En espérant que le temps clément soit de la partie, cette année, notre stand sera en extérieur avec une piste de danse permanente, ceci pour toute la durée du forum, dans une ambiance musicale garantie qui vous remettra vite dans le « bain » … alors venez nous montrer votre bronzage, et échanger vos souvenirs de vacances.

Nous ouvrirons la piste aux visiteurs tentés pour une initiation, et nous partagerons avec eux, notre convivialité et notre  bonne humeur qui caractérisent  Danses Loisirs Bessancourt, et ainsi, les inciter à venir nous rejoindre au sein de notre association.

Cette année, les  créneaux horaires ont été renouvelés  :

  • A compter du Lundi 12 septembre de 20h30 à 22h30 – Réservés à partir des avancés
  • A compter du Mercredi 14 septembre :
  • de 19h15 à 20h45 – Intermédiaires 
  • de 20h45 à 22h15 – Débutants
  • A compter du jeudi 15 septembre.
  • Jeudis de 20h30 à 22h30 – Avancés et confirmés

De nouveaux adhérents potentiels, avant engagement, auront accès à deux cours gratuits aux séances débutants du mercredi.

Restez connecté à notre site «  dlb-95.fr  » où vous serez informés courant septembre des festivités, plannings des cours, stages à venir et autres informations.

Au plaisir de vous retrouver au plus vite, sur les pistes de danses.

 

Votre président, Christian FOULLON

 


Commentaires fermés