browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Quand le prof n’est pas là, les élèves dansent …

Posted by on 29 janvier 2017

danseurs1Chers amis danseuses et danseurs,

Comme vous pouvez le constater sur le programme des cours de danses du 2ème trimestre de la saison en cours, il n’y aura qu’un seul cours au mois de février.

En effet, les mercredis 8 et 15 sont des jours de vacances scolaires et mercredi prochain, le 1er février, je serai sur les pistes de …ski !

Toutefois, la salle de danses du gymnase Maubuisson sera ouverte et Christian, notre président, se déplacera pour vous faire danser à partir de 19h30 et jusqu’à 21h, pour les Débutants et les Intermédiaires réunis. Profitez de cette occasion pour vous entraîner ensemble sur toutes les danses que vous avez apprises depuis le début de la saison et surtout sur votre danse de démonstration que vous aurez à présenter le lundi 27 février.

Je rappelle les danses : pour les Débutants : l’enchaînement en couple du Boléro sur la musique Puerto Rico et pour les Intermédiaires : l’enchaînement en couple de salsa cubaine sur la musique : Me Voy A Pinar De. Vous pourrez, dans les tous prochains jours, trouver les pas de ces 2 danses sur l’onglet « Fiches » protégé par un mot de passe que vous connaissez.

carnaval_fouEnfin, profitez aussi de ces trois semaines de répit pour préparer votre déguisement pour notre soirée dansante déguisée dans la salle municipale Bonneville.

Au plaisir de se revoir le mercredi 22 février.

Amicalement,

 Alain REMAUD –  06.10.28.19.70


Commentaires fermés