browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Mentions légales

Informatique et libertés

Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, Danse loisirs Bessancourt ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement sauf à ce que vous nous les communiquiez en remplissant et en nous adressant le formulaire de contact figurant sur le site. Les informations recueillies vous concernant sont indispensables pour répondre à vos demandes d’information. Elles sont exclusivement destinées à Danse loisirs Bessancourt.

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous à Danse loisirs Bessancourt.

Droits d’auteur / Copyright

Les photographies, textes, slogans, dessins ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Danse loisirs Bessancourt ou de tiers ayant autorisé Danse loisirs Bessancourt à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Danse loisirs Bessancourt est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.