browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Danser pour le plaisir, en toutes occasions, sans esprit de compétition.

Apprendre et progresser dans la danse, tout en apportant du soleil dans votre vie.

Une méthode et une technique appropriées pour les débutants, une pédagogie adaptée dans une ambiance chaleureuse et pleine d’humour.

La danse est vécue comme une activité divertissante, sportive et conviviale. Danses standards : Valses, Paso Doble, Tango, Rock, fox trot, Chachacha,….Danses Latines : Batchata, Mérengué, Salsa…

Danses en lignes, country, Irlandaise, Madison…plus de 20 danses apprises dans l’année.

De nombreuses manifestations, dans l’ambiance du club : soirée de Noël, Mardi Gras, soirée de fin de saison et soirées dans les environs.