browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Palais Maillot à Paris lundi 28 mars 2016

Posted by on 3 avril 2016

DSC_0007Chronique de Patricia  : Après-midi dansant au Palais Maillot à Paris, le 28 mars 2016

14 h 30, la porte à gauche sur l’esplanade du Palais des Congrès… C’est là qu’Alain a donné rendez-vous, en ce lundi de Pâques, à la joyeuse équipe de DLB, chaleureusement accueillie par Sylvie, l’organisatrice des lundis après-midis dansants du Palais Maillot, qui avait même réservé à DLB une des deux pistes du dancing.

À peine entrés, nous avons tous envie d’investir la piste de danse, et c’est sur un paso-doble que nous ouvrons notre après-midi dansant. S’enchaînent ensuite tango, valse, mérengué, rock, salsa, paso-doble pour les danses en couple, et madison, kuduro, stroll, tarentelle, cha-cha-cha, disco pour les danses en ligne. Toutes les danses apprises en cours à Bessancourt sont ainsi mises en pratique dans un grand dancing parisien, animé par Eric, DJ résident du Maillot et de la Coupole.

Eric nous donne même l’occasion de montrer aux autres danseurs (curieux puis médusés) nos deux dernières chorés l’Andalouse de Kendji et Blurred Lines de Robin Thicke …

L’ambiance était chaleureuse et notre équipe en pleine forme pour passer quelques heures ensemble sur des danses et rythmes variés, latines, rétro, disco, …

Nous terminons en fin d’après-midi en monopolisant toute la piste avec notre bachata, en couple puis en rueda, sourires et bonne humeur, là encore, garantis !

Merci à Alain de nous avoir entraînés dans cette dansante aventure !

Une première pour DLB, à renouveler !

Patricia Dauvier,


Commentaires fermés